ECA haut niveau athlétisme Chalon: Cédric Maillard et Salome Lavier sur liste ministerielle
25 Mars 2009 - ROCHETTE Patrick (Ça n'engage que moi)

S'il est un terme galvaudé c'est bien le "haut niveau".

Au moment où le ministère pense à réduire à peau de chagrin ses listes il devrait en faire une appellation contrôlée.

Si Cédric Maillard,espoir, avec ses deux capes internationales a déjà sa biographie sur le site FFA :

Salomé Lavier,junior1, devrait  le rejoindre au plus tard en Junior 2.

Comme, entre autres,  Gaël Pencréach en son temps ( participation aux JO et Championnat du Monde) ; ils ont débuté en benjamin à l’ECA. Ne cherchez pas ailleurs : en région chalonnaise il existe des athlètes que les entraîneurs l’ECA peuvent accompagner jusqu’au de haut niveau ministériel.

Nombres d'athlètes de l'ECA sont qualifiés à des France, mais ne sont pas sur ces listes. On peut nommer, entre autres

Sur liste OMS Chalon Coralie Néault, Maxence Michelin, Martial Visciano.

... et les autres: Geoffrey Colombo, Sophie Dardouillet,Sylvie Morvan,Jean Sébastien Tramois, Luc Alain Vernusse, Nicolas Faisy, Sebastien Darnauguilhem, Sandrine Ponsard...

Sans parler de l'équipe Senior mixte qui est en N2, ni l'équipe Junior/espoir masculin, 5ème aux France pour la 2ème année. Ou l'équipe de cross d'E Gauthey(notre section sportive lycée champion de france de cross)

Feuilletez les pages « actualités