PROCHAINES COMPÉTITIONS :

------------------------------------------------------------

Le livret_2020_estival_bis est arrivé! Le moins que l'on puisse dire est qu'il ne correspond pas vraiment à nos attentes.

Une compétition doit rester un test de sa progression personnelle.

A votre prochain entraînement...

Inscrivez vous au local du stade jusqu'au mercredi avant la compétition ou par mail

... Après il sera trop tard.

Pour toute inscription par mail adressez vous à Gaëtangaetan.delabarre1@gmail.com

• L'équipe dirigeante du club reste à votre disposition pour
  • tout renseignement,
  • essai,
  • prise de licence,
  • au stade Léo Lagrange.

La saison de cross est conseillée par vos entraîneurs même si vous préférez les lancers ou les sauts !! Merci à tous de faire un effort et de participer !

Pour tous renseignements , demander à vos entraîneurs

Avancée du calendrier 2020 de la FFA en cliquant ici.

Pour tous les championnats maillot de club obligatoire

Et Bien sûr, à partir de la catégorie cadet, les INTERCLUBS!

Reportés en 2020, toujours en Mai

Quels dates et horaires ?... En temps voulus bandeau de gauche de la ligue en cliquant ici.

Dans ce calendrier, on retrouve l'ensemble de celui du Comité 71. Cliquez sur la compétition, passez à l'écran où, s'ils ont été rentrés, apparaissent, en haut, les horaires. ATTENTION ! ceux-ci peuvent être modifiés, nous vous conseillons de ne pas les imprimer trop tôt.

Vous souhaitez connaître toutes vos perfs ? rubrique "résultats" du site de l'ECA

Retrouvez les lieux où l'on a pu voir le maillot de l'ECA en compétition depuis le 1er janvier en cliquant ici

Vous souhaitez connaître les qualifiés/qualifiables aux France lorsqu'ils sont sur le site de la FFA ? Cliquez ici (le Numéro du club est 071010).

Connaître l'adresse des principales installations en Bourgogne ? Cliquez ici.

ALERTE !!!

BLOQUER la date des 2 tours interclubs (généralement les 1er et 3 ème dimanche de mai) ET, pour tous les athlètes à partir de la catégorie cadet/cadette, de SE PREPARER, dès aujourd'hui, à participer à un maximum de disciplines.

Sont déjà identifiés des points faibles où avec de l'entraînement vous pourrez aider le club :

Les haies, la perche, les lancers, voire la marche.

Tant que nous n'aurons pas un minimum de 8 noms par épreuve ( 4 masculins, 4 féminines ) cela restera un point faible.

Qualifiés/qualifiables aux France (sur le site de la FFA). Numéro de club 071010.

Implantations et dates connues des futurs Championnats de France Piste.

Implantations et dates connues des futurs Championnats de France cross et hors stade.

Site pour la Ligue de Bourgogne Franche Comté

Prochaines compétitionsce que l'on sait