PROCHAINES COMPÉTITIONS :

L'équipe dirigeante du club reste à votre disposition pour
  • tout renseignement,
  • essai,
  • prise de licence,
  • au stade Léo Lagrange.

Une compétition doit rester un test de sa progression personnelle.

A votre prochain entraînement...

Inscrivez vous au local du stade jusqu'au mercredi avant la compétition ou par mail : eca.chalon@orange.fr

... Après il sera trop tard.

La saison de cross est conseillée par vos entraîneurs même si vous préférez les lancers ou les sauts !!

Merci à tous de faire un effort et de participer  en particulier pour compléter les équipes!

24/01 Départementaux de cross Louhans

Malgré l'investissement de Louhans, du CDA71, et du volontarisme du club, nous sommes au regret de vous informer que ce championnat est annulé. Reporté lors des Régionaux? Infos dès que possible. Côté FFA tout est gelé jusqu'au 29 janvier 2021

Sous réserve des nouvelles annonces sur la situation sanitaire et donc d'une éventuelle annulation de dernière minute.

Pour les poussins, il s'agit d'un cross découverte qui ne compte pas pour le championnat départemental. en benjamins et minimes, les 3 premiers de chaque année (2009/2008/2007/2006) seront récompensés, ainsi que la 1ère équipe.

Si vous souhaite participer à ce cross, vous devez être inscrit au plus tard mardi 19 janvier. Les inscriptions se feront doncpour les Po Be et Mi  auprès des entraîneurs ce mercredi lors de l'entraînement ou par retour de mail à eca.chalon@orange.fr.
Merci de vous inscrire uniquement si vous êtes sûr de participer, en effet une non-participation entraînerait des frais pour le comité départemental qui organise la compétition (frais liés à l'achat de dossards à puces pour respecter le protocole sanitaire).

Sous réserve que nous soyons suffisamment pour le remplir, veuillez préciser si vous prendrez le bus.

A partir de benjamins, il s'agit d'un championnat, le maillot du club est donc obligatoire, merci de vous signaler RAPIDEMENT si vous souhaitez acquérir un maillot (prix : 20€).
Pour les poussins, pas de maillot exigé mais possibilité (sans obligation) de courir avec un tee-shirt du club (prix : 6€).

Les dates suivantes seront confirmées ou pas après une réunion FFA au 29 janvier Mais déjà La FFA propose des France de cross en RELAIS

07/02 Championnat régionaux bfc de cross Besançon

????   21/02    ½ finale France Cross      Le Creusot

Championnats de France de cross masters deux dates, deux lieux dont Le Creusot

????   13-14 mars    France Cross      Montauban?

Quels dates et horaires ?... En temps voulus bandeau de gauche de la ligue en cliquant ici. Pour l'instant tout peut être modifié

déjà le nombre de Qualifiés aux France

Pour la salle, reportez-vous aux infos de vos entraîneurs

Pour l'instant, seule date qui sera aussi confirmée après le 29 janvier:

14/02 Championnats BFC en salle à partir de cadet Vittel

Tous les France prévus à ce jour pour la salle

Dans le calendrier général de bfc , on retrouve l'ensemble de celui du Comité 71. Cliquez sur la compétition, passez à l'écran où, s'ils ont été rentrés, apparaissent, en haut, les horaires. ATTENTION ! ceux-ci peuvent être modifiés ( même la date) , nous vous conseillons de ne pas les imprimer trop tôt.

Pour tous renseignements , demander à vos entraîneurs

Pour tous les championnats maillot de club obligatoire

Et Bien sûr, à partir de la catégorie cadet, les INTERCLUBS!

Reportés en 2021, les 2 et 16 Mai 2021

Vous souhaitez connaître toutes vos perfs ? rubrique "résultats" du site de l'ECA

Retrouvez les lieux où l'on a pu voir le maillot de l'ECA en compétition depuis le 1er janvier en cliquant ici

Vous souhaitez connaître les qualifiés/qualifiables aux France lorsqu'ils sont sur le site de la FFA ? Cliquez ici (le Numéro du club est 071010).

Connaître l'adresse des principales installations en Bourgogne ? Cliquez ici.

ALERTE !!!

BLOQUER la date des 2 tours interclubs (généralement les 1er et 3 ème dimanche de mai) ET, pour tous les athlètes à partir de la catégorie cadet/cadette, de SE PREPARER, dès aujourd'hui, à participer à un maximum de disciplines.

Sont déjà identifiés des points faibles où avec de l'entraînement vous pourrez aider le club :

Les haies, la perche, les lancers, voire la marche.

Tant que nous n'aurons pas un minimum de 8 noms par épreuve ( 4 masculins, 4 féminines ) cela restera un point faible.

Qualifiés/qualifiables aux France (sur le site de la FFA). Numéro de club 071010.

Implantations et dates connues des futurs Championnats de France Piste.

Implantations et dates connues des futurs Championnats de France cross et hors stade.

Site pour la Ligue de Bourgogne Franche Comté

Emilie en Argent à Albi

Bravo à Aliénor Martin, Mathilde Jambon, Emilie Jambon, Maxime Miguel, Raphaël Gaidon et Rémi Saillard qui terminent 6ème à la grande finale du relais medley lors de la coupe de France des spécialités de dimanche 6 septembre dernier.

Prochaines participations