Au Service de l'ECA

En vous formant, vous aidez le club et vous enrichissez votre CV

N'attendez pas que votre cycle d'étude  le demander. Formez vous dès que possible, vous gagnerez du temps!

Merci de passer par le club OBLIGATOIREMENT pour l'inscription et pour toutes formation dont vous auriez besoin et qui ne serait pas dans cette page ( eca.chalon@wanadoo.fr )

Rappel: un titre d’entraîneur, juge, dirigeant rapporte 15 points au club. Ce nombre de points est très difficile à atteindre en tant qu'athlète.

En suivant des formations, vous rendez doublement service au club et vous enrichissez votre CV et/ou vous prenez de l'avance dans certains cycles d'étude.

=============================================================================

Entraîneurs, dirigeants, juges, jeunes juges etc. Rappel: si vous avez obtenu des diplômes, il vous faut suivre deux actions/formations et les faire valider tous les quatre ans maximum. Bandeau de gauche site de la Ligue: "Formations"
Jeunes Juges sur le site de la FFA en cliquant ici.

Prise en charge par le club uniquement sur les premiers niveaux pour les personnes investies dans le club.

Dans tous les domaines des formations internes au club peuvent être mise en place sur simple demande.

En 1'48''81, Aliénor Martin, Louise Payeur, Julie Oudard et Elisa Bruet ont établi un nouveau record 71 du 4x200m juniors à Belfort