7 Décembre 2021 - ROCHETTE Patrick (Ça n'engage que moi)
44 ème Corrida l'ECA, fidèle au travail d'équipes et de relais 577 participants et des bénévolesMalgré toutes les contraintes de la covid et un temps inscertain, l'équipe de bénévoles de l'ECA peuvent être satisfait d'avoir attiré du monde au centre ville de Chalon.

L'ECA a dans ses gènes tout ce qui touche à l'équipe. Bravo aux bénévoles! Mais l'équipe c'est aussi les interclubs en National 2A et les relais sous toutes ses formes. Donc le premier lien de cette actualité sera pour la course en relais remportée par ... une équipe de l'ECA. A noter que l'ASPTT Dijon et Chalon Triathlon ont présenté chacun 3 équipes preuve que l'athlè est bien un sport d'équipes.

Continuons sur les liens:

Le JSL l'avait annoncée

Deuxième annonce sur le JSL

Tous Résultats sur prestations-lateam.com

JSL Corrida de Chalon : l'évènement en images

JSL Le Creusotin Aymeric Dury s’offre sa première Corrida

JSL Margot Pompanon n’a pas raté son rendez-vous annuel

Les 332 photos de Valérie

Et quelques commentaires relevés sur facebook

Gilles Platret maire de Chalon

Depuis 15h ce dimanche, l’Entente chalonnaise d’Athlétisme organise sa 44e corrida pédestre !

Dans les rues du centre-ville, malgré une météo un peu capricieuse, ce sont au total 600 compétiteurs qui vont s’affronter jusque tard dans l’après-midi !

Très heureux d’avoir pu donner le départ du relais 4 × 1730 m !

Bravo à l’ECA et bon courage à tous les coins

Bruno Rochette délégué au sport

La course des As de la 44e corrida des lumières organisée par l'Entente Chalonnaise d'Athlétisme a entrainé plusieurs centaines de participants dans les rues du centre ville. Il faisait froid et humide, une météo à ne pas mettre un coureur dehors. En tant que délégué au sport et en compagnie de plusieurs collègues élus, Dominique Rougeron, Monique Brédoire, Benoit Morgante, Serge Rosinoff et Dominique Melin nous avons remis les récompenses aux différents vainqueurs dans les différentes catégories. Il faut féliciter toute l'équipe de bénévoles du club pour cette belle organisation.

Stephane Aladame ancien licencié ECA qui depuis des années prend de la bouteille à Montagny

1ère participation à la Corrida de Chalon depuis plus de 20 ans et pour marquer le coup : 2 courses :

- relais mixte avec Courir Moroges : Lu Divine Manon Campano Cyril Torland avec une 3ème place

- course des As en mode tranquille après les efforts du relais

44ème CORRIDA PEDESTRE toujours une magnifique épreuve, malgré une météo maussade , du public et une super ambiance . Bravo à Eca Athlétisme

UACB

Corrida de Chalon/Saône, 5 décembre 2021.

Virginie Viard, Yaël et Philippe Delabarre, Guillaume Brunel participaient à la corrida de Chalon en équipe (1930m + 4X1730m). Ils se classent 12ème en 39’04”52.

Sur la corrida (10,4km)

Karim Haddouche est 217eme en 49’42”99

Guillaume Brunel est 243ème en 50’45”65

Mathéo Platret est 248ème (11ème cadet) en 51’06”38