Un week-end de fou fin Août dont les France Masters de Marche, relais et épreuves combinées à Chalon
2 Septembre 2021 - ROCHETTE Patrick (Ça n'engage que moi)
Déjà en octobre 2020 l'ECA avait invité la France à Chalon. Une fois de plus la covid n'a pas arrêté la détermination du club pour une organisation reconnue de qualité. Deux jours complets de compétition, mais des athlètes présents dès la veille et certains ne repartant que le lundi pour la plus grande joie de nos partenaires et des commerçants chalonnais. 318 participants de 13 régions avec leurs accompagnateurs ont sillonné la Région. Plus de 100 bénévoles par jour ont été au service de cette organisation.

Un article et des photos dans le JSL

Tous les résultats

Dont ceux de l'ECA

En particulier sur les deux titres de Champion de France pour l'ECA:
"Lara Musler du club organisateur de l'E.A. Chalon-sur-Saône   s'offre le titre de vice championne de France F50"
"Rémi Saillard (E.A. Chalon-sur-Saône A.) remporte  l titre masculin national au pentathlon M35"

Il n'y a pas d'arrêt dans ce sport de plein air sans contact qui vous propose de progresser en marche, course, sauts, lancers. Nous vous invitons de nous retrouver
au Forum du sport Samedi 4 septembre pour tout renseignement, Le mercredi 8 septembre les plus jeunes aux heures d'entraînements avec en particulier le Kinder Athletics Day
Le samedi 18 septembre au parc des expositions pour la journée sport santé handicap
Le samedi 18 septembre au lac des prés St Jean pour la journée Nationale Marche nordique