Le titre pour Aurélie à Gueugnon
12 Décembre 2019 - DELABARRE Gaëtan

Après une corrida chalonnaise réussie, certains continuent de courir avant les vacances de Noël et ne se préservent pas des places d'honneur.
Les championnats régionaux de cross court à Gueugnon ont été le terrain de jeu des chalonnais.
Chez les féminines sur le cross court sénior, Aurélie Gagnier M0 remporte la course en 15'05!
Belinda Givry termine 3e de la course et seulement espoir en 16'09.
Nos 2 autres masters féminines Florence Flamand et Lara Musler terminent 4e et 5e et n'ont pas démérité! Une belle équipe féminine qui promet pour la saison de cross à venir!
Notre quatuor masculin termine 2e par équipe, derrière une solide équipe du Creusot, composé de Cyril Nugue 7e, Etienne Lhérisson 9e, Yohan leblanc 11e et Vivian Vasse 18e.
La corrida de Louhans à permis également à certains chalonnais de courir après un week-end d'organisation dans celle de Chalon!
Romain Mosca termine 6e sur cette course de 8.4km.
Michel tramois et Romain Gandre termine 19 et 20e de la course en 32'02 et 32'03!
Michel Villermaux clos cette équipe de l'eca 22e en 32'43!
Et Sylvie Gandre seule réprésentante féminine termine 112e de la course au scratch!
Bravo à nos crossmans et nos coureurs sur route pour leurs prestations!

Résultats de Gueugnon ici
Résultats ECA ici
Lien vers la page facebook: https://www.facebook.com/eca.athletisme

Emilie en Argent à Albi

Bravo à Aliénor Martin, Mathilde Jambon, Emilie Jambon, Maxime Miguel, Raphaël Gaidon et Rémi Saillard qui terminent 6ème à la grande finale du relais medley lors de la coupe de France des spécialités de dimanche 6 septembre dernier.

Prochaines participations