l'ECA sur un podium catégorie école d'athlétisme, il n'y a qu'en septembre octobre que l'on voit cela!
19 Octobre 2015 - ROCHETTE Patrick (Ça n'engage que moi)
La compétition viendra en son temps. L'ECA, fidèle à sa démarche, préfère un encadrement renforcé à partir de poussins que dispersé en ouvrant aux plus jeunes. C'est la raison pour laquelle on ne peut voir au club la catégorie Ecole d'Athlétisme qu'en septembre et octobre, les nés en 2006 passant cette année dans la catégorie poussin qu'au 1er novembre.

L'ECA est donc monté sur le podium, mais là aussi ce n'était pas l'objectif principal. En poussin, par exemple, l'ECA avait deux équipes composées par les jeunes eux-même par affinités plus que par niveau. Et l'essentiel a été largement atteint: Le plaisir de tous.

Merci aux parents qui ont accompagné et aidé nos entraîneurs. Eux aussi on prit un grand plaisir à encourager nos jeunes pousses... hein !

Les photos de Valérie ont été ajoutées à l'album du dernier entrainement: Un mercredi comme les autres (Cliquez ici), car cette animation était en droite ligne de l'apprentissage qui se fait de mercredi à mercredi.

Maintenant pour nos poussins, ce sont les vacances. Ils nous reviendrons début novembre avec leur catégorie 2016.