L'ECA, mieux qu'un soi-disant est un soixante dix ans club, une anniversaire AG où âgés et jeunes déjeunent
23 Novembre 2014 - ROCHETTE Patrick (bénévole parmi tant d'autres)
Pour ceux qui penseraient que s'occuper d'un club, c'est pas du gâteau, le gâteux se porte bien et préfère les jeux de mots aux jeux de maux. D'autant plus que l'anglaise façon d'écrire le titre démonte notre flegme qui n'empêche que l'Athlé sous toutes ses formes soit notre tasse de thé.

Pour son 70 ème anniversaire, nous avions le choix: soit sans disant soit en résumant. Car comment cette année encore résumer le double millier de performances enregistrées sur le site de la FFA pour cette saison 2013-2014? C'est donc qu'un résumé de 2 heures qui a été présenté. D'autant plus rapidement que le gâteau d'anniversaire nous attendait!

Dans ces lignes vous ne retrouvez pas ce qui a été présenté, mais des liens qui vous permettront de pratiquement tout retrouver. Car chacun écrit SA partie de l'histoire de
l'Entente Chalonnaise d'Athlétisme, Une Entente dans tout le Chalonnais et bien au-delà.

Les façons de revenir sur tout cela ne manquent pas. Mais les sites hébergés par la FFA sont victimes de leurs succès: Certains ne sont accessibles que du mardi matin au samedi, d'autres peuvent devenir inaccessibles au hasard du temps, des mises à jours, du nombre de connectés.

Aussi, débutons par ce qui est éloigné des serveurs de la FFA:

Le site de notre section endurance en cliquant ici.

Le lien vers plus de 200 albums photos de début 2011 à ce jour en cliquant là. Où un album spécial AG a été ajouté, cliquez directement ici.

Un article dans info-chalon relate déjà cette AG, il suffit de cliquer ici.

Un article dans le JSL en cliquant là.

Si vous êtes déjà sur cette page, vous pouvez en bas choisir de revoir plus de 70 actualités 2014 en cliquant ici. Comparé aux 62 actualités de 2013 en cliquant là.

Du mardi matin au samedi, sur le site de la FFA vous retrouverez toutes les compétitions où l'on a vu le maillot du club pour 2014 en cliquant ici (172 à ce jour) et pour 2013 en cliquant là( 163 au total)... voir remonter jusqu'en 2004. Avant les sites FFA n'existaient pas, l'ECA si!

Il en est de même pour les classements des clubs FFA, avec les nouveaux barèmes depuis 2009, avec les anciens avant. Le classement en 2014 en cliquant ici. Retrouver le nom et les meilleures performances des athlètes classés en cliquant sur le nom du club.

Tout évolue, le club aussi. C'est fort de ses 70 ans qu'il avance, peut être trop lentement aux yeux de certains, mais avec une expérience  à déjouer beaucoup de chemins hasardeux. Et puis, pour ceux qui voudraient que tout aille plus vite, investissez vous. Il y a de la place pour tout le monde, votre expertise, comme la nôtre ne demande qu'à être partagée.