Nos poussins sont sortis avant Pâques!
16 Mars 2014 - ROCHETTE Patrick (Ça n'engage que moi)
Nos poussins sont sortis avant Pâques!
Pendant que Patrick Garlatti, président représentant le club et l'EALC. Danièle Chatelain pour sa médaille d'argent de la FFA. Patrick Rochette, représentant le SAA, Valérie et Dominique Maillard pour leurs récompenses, Bruno Adam pour ses médailles ( FFA et LBA) étaient à l'Assemblée Générale de la Ligue de Bourgogne à Auxerre.

Nos poussins sont allés à Tournus rencontrer d'autres clubs de Saône et Loire. Il y avait AST, LAC, EAM , GCA et ECA , une centaine d’enfants au total.

Un article dans le JSL du 23 mars en cliquant ici.

Des épreuves du Kid athlé leur ont permis de mesurer leur progression depuis la rentrée de septembre et de se motiver pour encore plus progresser aux prochains entraînements. Pas de compétition individuelle à cet âge, mais l'accumulation de tests donnant lieu à un classement par équipe dont le but est avant tout de fédérer des groupes. Le 30m roulade, 30m Haies et lancer sur cible étaient en atelier extérieur, la corde à sauter , le pentabond et le relais navette étaient dans le gymnase

17 ECAthlètes engagés et présents, accompagnés de Christophe, Bruno et Valérie, soit un entraîneur diplômé par équipe de 5 à 6. Chaque équipe a choisit son nom, sans chercher un meilleur classement, les garçons se sont partagés en deux équipes.

1 équipe de 5 filles :      Erin, Lola, Océane, Philippine et Lucy nommées les Tigresses de l’ECA qui termine 11ème
2 équipes de 6 garçons : Abderazack, Mohamed, Charly, Gaëtan, Enzo et Lucas. Le classement des félins, plus tard.
Alexandre, Mathis, Félix, Théo, Aëlig, et Etienne. Les Kings se sont classés 5ème ex æquo.

Toute cette sympathique journée s’est terminée par le traditionnel goûter et la distribution très attendue des Bonbons ( après avoir joué, bougé ), dans une ambiance très conviviale.

On remercie les nombreux parents ECA supporters et accompagnateurs.

Les photos de Valérie en cliquant ici.