L'équipe féminine ECA/SPORT 2000 a remporté l'Ultra Trail de Côte d'Or par équipe sur ce week-end chargé.
2 Juin 2013 - ROCHETTE Patrick (Ça n'engage que moi)
L'équipe féminine ECA/SPORT 2000 a remporté  l'Ultra Trail de Côte d'Or par équipe sur ce week-end chargé.

Il semblerait que certains organisateurs ont du mal à mettre en ligne sur le site de la FFA les résultats de leurs animations. Après "Courir à Chatenoy en Bresse" dont nous attendons toujours les résultats sur ce site. Il en est de même pour l'Ultra Trail de Côte d'Or. Heureusement les informations passent entre les membres de l'ECA.

L'équipe féminine ECA/Sport 2000 a remporté  l'Ultra Trail de Côte d'Or par équipe. Cette équipe était composée, dans l'ordre des quatre relais d'Isabelle Pommey, de Maud Moyne-Rapy, d'Isabelle Eminet et de Caroline Jacquin.

L'article du JSL le jeudi 6 juin en cliquant ici.

Seul endroit où l'on peut actuellement retrouver les résultats, le site de l'organisateur (cliquez ici).

L'ECA étaient donc, comme souvent, sur plusieurs fronts ce week-end. Puisque nous étions aussi le samedi avec 30 de nos benjamins/minimes à Dijon pour leur Bourgogne piste (cliquez ici), un article passera dans le JSL, lorsqu'il y aura de la place. Une équipe a été classée aussi aux Bourgogne de 10km le dimanche (cliquez ici).

Autre résultat de haut niveau de ce week-end: le titre de vice champion de France de 5000m marche vétéran de Michel Tramois. Preuve que l'investissement dans le club n'empêche pas les résultats. Article du JSL dans la sportive en cliquant ici. Article du JSL dans la locale le jeudi 6 juin en cliquant ici.

Et Comme le week-end ne suffisait pas, l'ECA était aussi lundi toute la journée au collège de Buxy(cliquez ici).

Ces compétitions ont permi à quelques athlètes de marquer un peu plus de points pour le classement FFA de l'ECA:

ROUX Anais R5 (11 pt) BE/F
Triathlon / BEF : 76 pts (R5) 02/06/13 (Dijon)
AUTRET Michele D8 (1 pt) VE/F
10 Km Route : 1h03'58'' (D8) 01/04/13 (Cherbourg)
10 Km Route : 1h03'44'' (D8) 01/06/13 (Paray le monial)
LAVISSE Teo R4 (12 pt) MI/M
Triathlon / MIM : 70 pts (R4) 02/06/13 (Dijon)
AUTRET Alain D5 (4 pt) VE/M
10 Km Route : 43'13'' (D5) 01/04/13 (Cherbourg)
10 Km Route : 44'33'' (D5) 01/06/13 (Paray le monial)
DAVID Christophe D7 (2 pt) VE/M
10 Km Route : 46'08'' (D6) 24/03/13 (Chalon sur saone)
10 Km Route : 49'37'' (D7) 01/06/13 (Paray le monial)

Tout cela en attendant les Bourgogne Cadets/Juniors/Seniors dimanche 9 Juin toute la journée à Léo Lagrange (cliquez ici).

Grâce au site FFA, en dehors du lundi où cette application est fermée pour mise à jour de tous les résultats de toutes les compétitions en France pendant le week-end, nous pouvons en un clic retrouver toutes les participations du club sur les compétitions mise à jour. Ce qui semble plus simple que de jongler entre x autres sites où nous retrouvons ces informations partiellement, mais qui permettent cependant de compléter ce qui ne peuvent être sur un des sites FFA, Généraliste Compétition: http://www.athle.fr/ffa.performance/

Généraliste hors stade: http://www.jesuisuncoureur.com/

Sur le généraliste Compétiton, via "compétition piste" "derniers résultats", on choisit "autres compétitions"  et on arrive sur la page:

Le numéro de club pour l'ECA est: 071010 pour mai et juin, nous trouvons:

02-juin Stade Régionaux be/mi Dijon
1et2juin Stade Championnats nationaux vétérans Vergeze
01-juin Hors St 3° trail du kochersberg Quatzenheim
01-juin Hors St 10 km de paray le monial - ch bourgogne Paray le monial
26-mai Hors St Trail du chemin des moines Laives 71
25-mai Stade Départementaux 2° partie Chalon sur saone
19-mai Hors St 29e montée du poupet Salins les bains
19-mai Stade Interclubs nationaux n2b Thaon les vosges
11-mai Stade Départementaux 1° partie Montceau les mines
08-mai Hors St Foulées de blanzy Blanzy
05-mai Hors St Trail valandro de la vierge poutot Savigny les beaune
05-mai Stade Interclubs nord-est brassage elite-n1-n2 Dijon
05-mai Hors St Marathon international de la baie de mont st mi Mont st michel
01-mai Hors St Courir en bourgogne du sud Montceau-les-mines
01-mai Hors St T'rail du tacot Gevrey chambertin

En cliquant sur le nom de la compétition, on retrouve tous les résultats. Cette démarche fonctionne en choisissant une année quelle qu'elle soit depuis 2004.

Pour retrouver tous les résultats d'un athlète depuis 2004, même démarche: Sur le généraliste Compétiton, via "compétition piste" "derniers résultats", on choisit "recherche par athlète/club" et on arrive sur la page:

en rentrant l'année et soit le nom/prénom/département ou plus simplement le numéro de licence on arrive à tous les résultats d'un athlète sur une année. Puis en cliquant sur son nom, à sa fiche FFA avec les résultats par année, ses records par année ect.

...