Rejoindre les "bénévoles de l'ombre" ne NUIT pas. Athlètes, parents, amis pourquoi pas VOUS?
31 Août 2012 - ROCHETTE Patrick (Ça n'engage que moi)

Chacun peut trouver sa place au club en tant qu'athlète, mais aussi en tant que bénévole dans des domaines aussi variés que la finance, le secrétariat,Internet, le partenariat, les organisations extra-spotives et bien sûr les rôles de dirigeants, juges, entraîneurs. Venez passer des moments conviviaux au service de tous.

Vous sommes à votre disposition pour toute formation.

Plus qu'une affirmation, une confirmation: Des parents sont et ont été entraineur, juge, dirigeant et même président(e), secrétaire, tresorier(e) et des athlètes de même continuent à se former. Merci à eux... et bientôt à vous?

Des athlètes de benjamine à espoir on déjà franchit le pas: cliquez ici. Merci à Guillemette, Alexandre, Fadane... et à tous ceux qui les ont prédcédés.

Déjà urgent: formations entraîneurs des inscriptions seront closes dès le 24 septembre. Cliquez ici et contactez nous si vous êtes soit déjà intéressés par ses formations ou si vous désirer vous former en interne au club pour présentation aux examens en 2013.

Des examens de juges auront lieu en novembre.

Si vous estimez qu'il est déjà trop tard, venez nous voir pour des formations dès septembre 2012 afin d'être prêt(e) en septembre 2013.