l'ECA au Forum du sport: un succès sans précédant !
23 Août 2010 - ROCHETTE Patrick (Ça n'engage que moi)
l'ECA au Forum du sport: un succès sans précédant !

Comme tous les ans l'ECA était présente au Forum du Sport. Innovation cette année, l'ECA disposait d'un plateau de 9m x 16m pour démonstrations et animations pour les jeunes nés en 2001 et avant. Sans ressembler exactement au Kid Stadium présenté à St Marcel début juillet ( cliquez ici ). Il permit à chacun d'entrevoir l'athlètisme et de recevoir une invitation pour venir nous voir et essayer aux entrainements les semaines qui suivront. En cliquant ici: un bon pour 2 séances d'essai à partir du 7 septembre 2010.

En cliquant ici, quelques photos prises au stand de l'ECA

A noter l'investissement, en plus des bénévoles du club d'un groupe important d'athlètes à la disposition des plus jeunes pour les guider dans leur découverte. Signe que de nouvelles choses se mettent en place dans le club par la volonté et la motivation.

Reportages sur

http://www.infos-chalon.com/index3.php dont une vidéo

ainsi que sur le Journal de Sâone et Loire.

Dans La Voix du Nord:

L'athlétisme a le vent en poupe auprès des jeunes

L'ECA peut confirmer: Jamais au Forum nous n'avons eu autant de contacts. On s'attend à une déferlante lors des inscriptions de la semaine qui vient aux divers entraînements, que ce soit chez les plus jeunes mercredi ou mardi et jeudi pour les autres sections, y compris au groupe Endurance. Dans le bandeau de gauche, rubrique "entraînement" tous les horaires.

Feuilletez les actualités pour vous donner une idée de nos activités via compte rendu et photos.