L"ECA d'école: Faites du sport , Fête de l'athlé" à Chatenoy le Royal
9 Avril 2024 - ROCHETTE Patrick (Ça n'engage que moi)
L"ECA d'école:  Faites du sport , Fête de l'athlé"  à Chatenoy le Royal

L"ECA et les scolaires de Chatenoy le Royal, une histoire de plus de 10 ans, soit plus de deux olympiades. Parce que le sport ce n'est pas que tous les quatre ans et que l'ECA répondra toujours présent pour le premier sport olympique et paralympique.

Sur info-chalon: "Retrouvailes entre amis" et reportage

Sur le JSL

Retrouvez Photos et texte de Valerie ici

L'édition 2024 " Faites du sport , Fête de l'athlé" s'est parfaitement bien déroulée aujourd'hui avec L' Eca Athlétisme et ses Formidables Mascottes Pikachu & Kiki ,accueillies en "Triomphe" par  Les "Jeunes Pousses du jour"  !! 😍