La Mutualité Française qui partage nos valeurs depuis tant d'années
10 Novembre 2023 - ROCHETTE Patrick (Ça n'engage que moi)
La Mutualité Française qui partage nos valeurs depuis tant d'années
Texte et photos de Valérie

L Eca Athlétisme accueillait son Fidèle Sponsor Club de la" Mutualité Française" à l'entrainement de ce vendredi soir pour la remise annuelle du chèque ...Aide précieuse apportée à notre club depuis de très nombreuses années sur nos diverses actions sportives et plus spécifiquement pour soutenir notre section Handisport crée depuis 2012 ..... Présentation du nouveau maillot club (avec logo du sponsor ) Photo de groupe avec nos Ecathlètes puis remise du chèque suivie d'une démonstration d'un atelier handisport : l'athlète déficient visuel et son guide , un "binôme soudé" en cohésion ici "presque" parfaite 😜..sur un sprint de 50 m 🙂...
Encore un Grand Merci à La Mutualité Française pour son soutien !
Plusieurs fois par an nous sensibilisons nos plus Jeunes Ecathlètes poussins lors d'entrainement en direction du handicap avec des ateliers spécifiques ... Lancer assis (mise en situation d'un athlète en fauteuil) , course à l'aveugle (athlète aveugle et son guide) , saut en longueur ( déficient visuel , déplacement au son de la voix. du guide)., départ de course sprint seulement au visuel (déficient auditif)...etc