Et un petit match en équipe départementale Benjamins Minimes pour clore la petite saison de salle
21 Mars 2022 - ROCHETTE Patrick (Ça n'engage que moi)
Le manque de salle d'athlétisme en notre "grande" Région Bourgogne Franche Comté pénalise grandement le développement du premier sport olympique. Mais l'athlétisme est irréductible, au moins dans sa volonté de trouver des solutions. C'est donc à Dijon, au moins pour les épreuves qui peuvent y être organisées que la Ligue a proposé une petite fête via une compétition par équipe départementale.

Le 71 a bien sûr répondu présent avec parmi son équipe des athlètes et encadrants de l'ECA.

7 Ecathlètes étaient donc à Dijon: Clara (BF), Eléonore (BF) , Romane (MF) , Yanis (BG), Gabriel ( BG) ,Hugues ( MG) & Tom(MG)
Beaucoup de  records personnels ont été battus
Merci à notre juge Louis Dominique Micoud Eca qui officiait pour le 71, à Bruno Adam coach/juge & Valérie Maillard-Lejeune encadrante/coach/photographe ...

Album complet des 400 photos de l'équipe de S&L dans la précédente publication

Tous les résultats

Ceux de l'ECA:

rec
MOUTOUSSAMY Clara Triple  8m71 8,81
ROUFFIANGE Eleonore Longueur  3m83 4,2
ROUFFIANGE Eleonore Poids (2 Kg)  9m65 rec
ALAMPI Romane Longueur  4m45 rec
DESBROSSE Gabriel Perche  2m30 rec
MOUTOUSSAMY Yanis Triple  9m10 rec
BAWARA-CONZY Tom Hauteur  1m63 rec
GIRARDET Hugues Poids (4 Kg)  9m56 9,92

La salle est maintenant terminée. Place au plein air avec pour débuter des animations pour entre autres financer nos déplacements. POUR CELA NOUS AVONS BESOIN DE TOUS: Athlètes, parents et amis. N'hésitez pas à vous proposer auprès des entremetteurs.

Tout à propos du Marathon des vins de la Côte Chalonnaise du 26 mars et de la rando et marche nordique du 27 mars L'ECA étant organisateur le 27 mars

Dimanche 10 avril 13ème Trail du Mont Avril

L'ECA étant organisateur vous êtres invités à vous faire connaître  le plus vite possible si vous voulez aider. De 7h à 14h pour installer et désinstaler  et/ou être signaleur, accueil, ravitaillement, buvette etc.

C'est ici où le club a le plus besoin de vous. Faites vous connaître rapidement, en soutien aux principaux bénévoles qui angoisseront tant qu'il n'y aura pas assez de monde pour aider.

Et aussi place à la piste avec pour les benjamins/minimes:

• Samedi 9 Avril à Paray le Monial réunion d’ouverture
  • Samedi 16 Avril au Creusot Challenge Michel Grisard
  • Dimanche 29 Mai à Autun Jeux de S&L/Départementaux B/M
  • Dimanche 12 juin à St Florentin Régionaux Minimes BFC (sur minimas)
  • Dimanche 26 juin à Macon Régionaux Benjamin(e)s (sur minimas)