Parmi les 27 ambassadeurs Sport Planète Athlé de France: Emilie Jambon de l'ECA
19 Juillet 2021 - ROCHETTE Patrick (bénévole parmi tant d'autres)
Parmi les 27 ambassadeurs Sport Planète Athlé de France: Emilie Jambon de l'ECA
Le 11 juin, la FFA proposait: " DEVENEZ AMBASSADEUR(-DRICE) SPORT PLANETE ATHLE ":

Devenir Ambassadeur Sport Planète Athlé c’est :

- Bénéficier d’une dotation financière (qui sera de minimum 2000€ par club) pour mettre en œuvre les actions éco-responsables dans son club.
- Bénéficier d’une formation et d’un accompagnement dans la mise en place des projets.
- Participer à un projet novateur, unique en France et fort de sens.
- Avoir une expérience bénévole enrichissante et valorisante.
- Mettre en lumière son club à l’échelle locale et nationale pour contribuer à son développement.
- La participation à des actions exceptionnelles (événements, rencontres d’athlètes …)
- Devenir membre d’une communauté active d’athlètes.

Pour l'ECA, Emilie Jambon a tout de suite postulé. Bien lui en a pris puisque le 19 juillet, Emilie a été retenue parmi les 27 ambassadeurs de la FFA.

Une réussite de plus pour cette athlète de haut niveau qui de plus est l'une des principales chevilles ouvrières du Comité de mise en place ECA des France masters de Marche, relais, épreuves combinées fin Août à Chalon.

France Masters 2021