16 mai 2021 défi covid club BFC
4 Mai 2021 - ROCHETTE Patrick (bénévole parmi tant d'autres)

À l'attention des catégories cadets et + pour marcher, courir, sauter et lancer. VOUS AVEZ REÇU CE MAIL:

À l'attention de tous pour encourager, aider, juger... et surtout passer un super après-midi entre ECAthlètes.

Pour la deuxième année consécutive, nous sommes confinés en ce premier dimanche de mai... alors que traditionnellement se déroule le 1er tour des interclubs !

L'année dernière les interclubs ont été annulés et nous avons été privés de ce rendez-vous si important pour tous les passionnés d'athlétisme.

Cette année encore, le calendrier des compétitions a été modifié et la fédération a programmé un unique tour d'interclubs qui se déroulera fin septembre/début octobre.

Cependant, afin que nous puissions tout de même retrouver au plus vite ces moments de partage, un défi covid clubs BFC aura lieu dimanche 16 mai à partir de 14h

La formule est la suivante :

- une compétition entre ECAthlètes, puisque chaque club participant sera sur son propre stade, cela afin de respecter les consignes sanitaires et d'éviter le brassage.

- pour chaque discipline on comptera une performance féminine et une masculine (si nous sommes plusieurs sur une même épreuve on prendra la meilleure perf).

- une licence loisir suffit pour participer.

- si vous ne souhaitez pas concourir, nous avons tout de même besoin de vous pour chronométrer, mesurer, juger, encourager, prendre des photos ou aider au bon déroulement de la compétition

Merci de nous répondre rapidement pour confirmer ou non votre présence et préciser la ou les épreuves que vous souhaitez faire ou le rôle que vous souhaitez tenir !

On compte sur chacune et chacun d'entre vous !!

Et en attendant le 16 mai, on vous laisse vous replonger dans quelques souvenirs d'interclubs à l'ECA avec cette vidéo créée l'année dernière pendant le premier confinement:  https://youtu.be/R2E0tK5ZJ0A

À très vite !

Vos entraineurs

Sur site Ligue