Un ratio record pour nos ecathlètes aux régionaux à Mâcon ce week-end! Ils étaient seulement 15 athlètes à concourir et rapportent 9 breloques de cette compétition d'un beau niveau!
Le compteur se débloque sur les relais ou les benjamins et les minimes filles remportent la médaille de bronze en 32"65 et 32"78 soient leurs meilleurs temps de la saison sur ces 4x60m, il reste cependant possible de perfectionner les passages!
Les 4 autres médailles de bronze ont été durement conquises par Lisa Dubief benjamine 1 au lancer de Disque avec un jet record à 18m55.
Romane Ygnard au lancer du Poids confirme sa régularité sur les podiums départementaux comme régionaux cette année et expédie l'engin à 8m55!
Un retour gagnant pour Céleste Fettet après sa mésaventure de la semaine passée, jeune perchiste minime qui termine 3e du concours avec une barre à 2m50 effacée très largement avant de s'attaquer à 2m60.
Enfin Loan Moutoussamy obtient la dernière médaille au Triple-Saut avec 10m19 malgré un manque de repères dans ses marques.
Les chalonnais ont brillé d'argent également par 3 fois,
Antoine Grégoire encore benjamin a ouvert le bal avec un lancer record à 24m60 au Javelot.
Loan une fois encore au lancer du Poids avec 9m45 brille et termine 2e comme cet hiver.
Lukas Ronget après sa déception l'an dernier 4ème en benjamin, termine 2ème cette année sur 3000m Marche en 18'57"32, de quoi apporter la relève future aux interclubs!
Bravo à nos jeunes ecathlètes qui ont terminé la saison en beauté, certains participeront aux matchs interrégionaux si leur performance à été suffisante.
Merci aux juges et bénévoles du club pour leur investissement!