MAINOVA FRANKFURT MARATHON
7 Novembre 2018 - GUILLET Michel (Administrateur Site)
MAINOVA FRANKFURT MARATHON

TAPFERKEIT, WENN SIE UNS HALTEN "

Emmitouflés dans des sacs poubelles, tout en luttant contre le vent glacial de ce dimanche 28 octobre (5 degrés ressenti 2), c’est vraiment très motivés qu’ils ont pris le départ...

Une équipe de 7 coureurs de la section Hors Stade de l'ECA, accompagnée de leur courageux fan club, a, en effet, ce jour là, participé au marathon de Frankfort et ceci malgré des conditions météorologiques très difficiles.

Au programme un parcours vite et plat qui étend ses 42km195 sur un circuit couvrant les deux côtés du Main tout en desservant plusieurs quartiers de Francfort.

A signaler qu'Anne, Lara, Christine, Emmanuel, Laurent, Jean Christophe avec Bernard avaient commencé la préparation de ce marathon d’automne, mi-août... soit pendant que d’autres continuaient de "lézarder" au soleil.

Mais, on peut le dévoiler, leurs efforts ont bien été récompensés !

Il faut dire qu'ils ont reçu, pour l'occasion, le soutien d'Eliane, Annick, Nicole, Bruno, lesquels avaient décidé de jouer les reporters d'un jour... en essayant de suivre nos coureurs via l’application internet. Tout ça pour arriver à temps à chaque kilomètre convenu afin de les encourager et pour les photographier.

Côté résultats, donc, que du "tout bon" avec Anne Duhamel et Emmanuel Bully qui allaient boucler leur premier marathon en 3h36, svp ! Soit une vraie belle performance !

Quant à Jean Christophe Chardigny (3h36 également), Lara Musler, 3h45, Christine Russier, 3h48, Laurent Jacquet, 3h49 et Bernard Lubin 4h06 (à près de 70 ans !), ils méritent tout autant nos félicitations tant leurs "chronos" inspirent le respect.

Alors oui, il leur fallait bien une bonne bière pour réchauffer les cœurs, le soir venu, tout en prétextant la récupération des calories perdues.

Résultats trail de moroges > ICI <