L'ECAd'or brille en relais à l'UTCO
28 Juin 2018 - GUILLET Michel (Administrateur Site)
L'ECAd'or brille en relais à l'UTCO

Samedi 26 mai dernier, il est minuit à la maison de Marsannay, chez nos voisins côte d'oriens. Et c'est à ce moment précis qu'a eu lieu le départ de l’Ultra Trail 21, individuel et en relais. Objectif ?.. Créer un événement "nature" à travers la course à pied en milieu naturel ou... "Trail Running" afin de valoriser l'espace local.

Au programme : 85 km et 2250 mètres de dénivelés positifs.

L'équipe « l'ECAd'Or » a participé à cette manifestation nocturne qui traversait, entre autres, la combe aux serpents et le Mont Afrique. Une seule musique dans la nuit, celle des foulées des participants.

Nos étoiles châlonnaises, filant dans l'obscurité, terminent à la 6ème place par équipe. Et malgré la nébulosité ambiante on aura pu reconnaître Christine Russier, 1èr relayeuse, Frédéric Jacquemard en 2ème relais dès 2h32'. C'est à 4h06 que Valentin Pfister a pris le 3éme relais pour porter le témoin fictif jusqu'à Bruno Jonchet. Il était 5h44 du matin, l'heure pour lui de disputait le 4 ème et dernier relais.

En 1'48''81, Aliénor Martin, Louise Payeur, Julie Oudard et Elisa Bruet ont établi un nouveau record 71 du 4x200m juniors à Belfort