France UNSS de cross, Maxence Soulet à une marche du podium
23 Janvier 2016 - ROCHETTE Patrick (Ça n'engage que moi)
France UNSS de cross, Maxence Soulet à une marche du podium
Presque en direct des France, les résultats en cliquant ici.

Maxence termine 4 ème à 7 seconde du podium, et 27 seconde du titre.

Nul doute qu'il a déjà, comme d'autres, un œil vers les France FFA de début mars!

D'autres infos lorsque nous les recevrons de nos athlètes

Jean Sé Tramois: "Résultats des france de cross unss!! énorme 4ème place de Maxence Soulet , 79ème d'etienne, Melvin 226ème, Antonin 251ème et chez les filles ophélie 72ème, Audrey Michot 26ème, Coline 27ème. Félicitation à toutes et tous!!"

Maxence:
Une belle 4ème place sur ce championnat de France de cross unss très dense à la suite d'une course très dur physiquement par les coups de pointes reçus et le terrain qui était très gras. Un très grand bravo à nos deux équipes d'Emiland dont je suis très fier, et un grand bravo à la superbe équipe de Montceau !
Place désormais au championnat de Bourgogne de cross la semaine prochaine pour aller chercher la qualification directe au championnat de France de cross ffa qui auront lieux le 6 mars au Mans !
Un immense merci aux personnes qui m'ont soutenu, encouragé, et félicité, ça fait vraiment plaisir

Melvin:
Championnat de France de cross à Nantes.
Course très décevante à cause de grosses douleurs aux cuisses.
Félicitations à Maxence pour sa 4ème place.
Bravo aussi aux filles de Emiland pour leur 8ème place par équipe.
Félicitations aussi à Anthony et à Clément pour leur titre de champion de France par équipe.
Bravo aussi à l'équipe féminine de Faremoutiers pour leur 3ème place, bravo aussi aux garçons pour leur 9ème place.

Audrey:
Une 26ème place individuel et une 8eme place par équipe !
Je félicite Maxence Souletoulet pour sa 4ème place en individuel c'est énorme !!   Réponse de Maxence: "Un grand bravo à toi et à l'équipe ! Merci beaucoup c'est super gentil"

Quelques photos postées sur facebook par lse athlètes en cliquant ici.