l'ECA 14ème au France de Semi-Marathon, Jennifer 11 ème!
27 Octobre 2014 - ROCHETTE Patrick (Ça n'engage que moi)
l'ECA 14ème au France de Semi-Marathon, Jennifer 11 ème!
l'ECA a réussi son semi. Avec chacune un entraînement approprié, après une saison bien rempli les ayant "promené" à travers toute la France sur leurs propres épreuves de prédilections, voir aux Interclubs nos trois athlètes ont fait briller le maillot en prenant par équipe une magnifique 14 ème place au Championnat de France de Semi Marathon.

Jennifer Lemoine s'est même classée 11 ème de ces France en 1h22'08 en battant son record après avoir enchaîné les performances, comme le rappelait un article du JSL il y a quelques jours (cliquez ici) et signalant à nouveau sa performance du jour (cliquez là)... Que l'on se rassure, c'est bien avec le maillot de club qu'elle est passée par le stade de France.

Mais l'équipe était aussi composée de Christine Russier qui passe d'un temps de qualification de 1h41'54" à 1h40'04" pour prendre la 21 ème place de sa catégorie. Et de Caroline Jacquin qui avait récupéré juste à temps pour réaliser 1h43'52".

Les impressions livrées par Caroline: " c'est avec grand plaisir que nous avons pris part au championnat de France de semi-marathon le dimanche 26 octobre 2014.
Notre hôtel était idéalement situé!  Nous étions en contact avec Jennifer mais n'avons malheureusement pas pu nous réunir pour une photo de toutes les filles de l'ECA présentes ce jour-là.
Je pense que chacune a apprécié sa course ; pour ma part, j'ai beaucoup navigué ces dernières semaines entre ostéo, kiné et médecin pour cause principalement de mal de dos, ce qui a plus que compliqué mon entrainement, donc, je suis ravie d'avoir pu profiter pleinement de la course! Nous avons eu le privilège de traverser deux fois le stade de France, c'était très agréable, il ne manquait plus que les encouragements de l'ECA dans les tribunes!!"

Et celles de Christine: "Je suis d’accord avec Caroline c’était un weekend « royal ». A notre niveau, à nous amateurs de courses à pieds, on n’a pas tous les jours la chance d’être qualifié et de pouvoir aller au championnat de FRANCE, c’est une très belle expérience. Lorsque je suis passée sous la ligne d’arrivée à la fin de mon semi sur la piste  d’athlétisme, c’était les podiums des 10 Kms  et la Marseillaise raisonnait, elle n’était pas pour moi mais franchement  j’étais heureuse."

Quelques photos de nos poses (!) près du départ et arrivée! De la  part de Caroline, d'autres de la part de Jennifer en cliquant ici.

Tous les résultats en cliquant ici.

26/10/14 - La Voie Royale Saint Denis - I-F - 093 - Label National

Profitant des France de semi marathon l'accompagnateur Benoit Castro en a profité pour réaliser 36'17" (R3) ... et faire une photo avec une semi-marathonienne qu'il connait bien.

Tous les résultats en cliquant ici.