Dernier entrainement pour les jeunes avant septembre avec la présence de la Mutualité de Saône et Loire
29 Juin 2012 - ROCHETTE Patrick (bénévole parmi tant d'autres)

Un air de vacance flottait... dans la rivière de steeple à ce dernier entrainement avant les vacances. Le rendez vous est pris pour le Forum du Sport début septembre, et surtout pour la semaine après la rentrée des classes aux horaires des différents entrainements pour le renouvellement ou la nouvelle prise de licence.

La Mutualité de Saône et Loire était aussi venu nous apporter leur indéfectible soutien pour notre travail avec les jeunes.

L'article du Journal en cliquant ici. Même s'il manque le nom de beaucoup d'entraîneurs, ce qui sera rectifié dans quelques jours en cliquant ici. De même la page donnant les groupes d'entrainements et expliquant pourquoi nous ne prennons les jeunes qu'à partir de poussins ( en cliquant ici ) sera aussi mise à jour.

Nous n'oublions pas non plus nos autres partenaires commerciaux les plus fidèles tels que Le Crédit Mutuel et Sport200.

La recherche de l'ombre, la fraîcheur et du goûter de fin de saison ont été les principaux objectifs de cet "entraînement". Grand merci à la maman qui a passé une bonne partie de l'après midi à nous faire une dégustation d'exellentes crêpes.

Cependant, en dehors du steeple où l'approche a été relativement éloignée de la compétition, des relais avec petites haies, une approche de la perche, du lancer de marteau... et des jeux ont permis à chacun de passer un exellent après midi.

Des photos en cliquant ici. Et une fois sur cet écran, en cliquant au dessus des photos sur l'onglet "Mes photos", retour sur tous les albums de l'année... depuis le forum du sport de septembre 2011. Sur le site du club, aussi en remontant dans les actualités, tout ce qui c'est passé au club pour donner des idées aux futurs licenciés: en bas d'une actualité, cliquez dans le menu déroulant "année" pour les 44 actualites 2012, les 59 actualités 2011... dont tout ce qui c'est passé depuis début septembre. Et si cela ne vous suffit pas: remontez jusqu'en 2000!