Un week-end pour tous: randonnée et marche Nordique à Bouzeron
29 Mars 2022 - ROCHETTE Patrick (bénévole parmi tant d'autres)
Un week-end pour tous: randonnée et marche Nordique à Bouzeron
Et pour terminer ce week-end plus de 50 bénévoles ont accueilli plus de 1000 marcheurs à Bouzeron. Un temps magnifique, des marcheurs sympathique ...tous les ingrédients étaient réunis pour faire de cette marche une super journée
Espérons retrouver les mêmes et d'autres

Dimanche 10 avril au13ème Trail du Mont Avril

L'ECA étant organisateur vous êtres invités à vous faire connaître  le plus vite possible si vous voulez aider. De 7h à 14h pour installer et désinstaler  et/ou être signaleur, accueil, ravitaillement, buvette etc.

Ces organisations sont , entre autres faites pour que le club fonctionne au mieux pour vous.

Les commentaires de Pascal Surdon:

"Quelle belle réussite que cette journée de Randonnée et de Marche Nordique, organisée par l'Entente Chalonnaise d'Athlétisme, (pour la partie technique), dans le cadre du Marathon des Vins de la Côte Chalonnaise.
1077 participants se sont élancés sur les 4 circuits du petit village de Bouzeron.
Une cinquantaine de bénévoles constituait l'équipe qui a œuvré de 7h00 du matin jusqu'à 18h00, pour faire en sorte que chaque marcheur soit bien accueilli et garde un bon souvenir de cette aventure.
Un temps magnifique, un bel environnement et de bons ravitaillements ont suffit au bonheur de chacun.
Merci à Maud, la responsable de la boulangerie Marie Blachère de Châtenoy-Le-Royal, pour le partenariat, en offrant une soixantaine de baguettes Marie, ainsi que quelques pains aux céréales anciennes, qui se sont bien prêtés pour accueillir une bonne garniture de fromage fort.
Merci à vous tous, les 50 bénévoles qui vous êtes investis sur cette journée. Sans vous, cet événement n'aurait pas été ce qu'il a été, c'est à dire exceptionnel.
Merci également aux participants de nous avoir honorés de votre présence"