Comme tous les débuts avril, c'est le printemps de l'athlétisme à Léo Lagrange.
Déjà un article dans le JSL en
cliquant ici.C'est avec le plus grand plaisir que l'ECA participe autant par l'encadrement que par ses jeunes athlètes à toute manifestation scolaire à Léo Lagrange ou dans les écoles, mais quelques précisions: Guillaume Chatelain ( qui a pris un jour de congé pour répondre présent),
Valérie Maillard, Patrick Rochette,Christophe Gosset, Jocelyne Bonotte, Céline Favier sont bien de l'ECA et présents également Cécile Foultier,
professeur d’EPS, au lycée Balleure Khéria Barriez, Pascal Genetier. Pascal Denogent ayant la double casquette professeur et ECA. C'est bien en remerciement de l'investissement des professeurs que l'ECA répond présent.
Comme expliqué dans l'article du JSL, c'est une séance à la carte qui était proposé pour découvrir ou se perfectionner dans plusieurs disciplines de son choix. Le relais a particulièrement attiré du monde en début de séance pendant que déjà certains s'essayaient en longueur, triple saut, haies, javelot, hauteur et bien sûr la perche. Par la suite, chacun a choisit une seconde activité. Il ne sera pas trop tard mercredi prochain pour débuter et se proposer pour renforcer l'équipe de son établissement dans les semaines qui viennent.
A partir de 16h30, les poussins de l'ECA ont pu bénéficier d'ateliers laissés par les plus grands, cette fois ci ce furent perche et triple saut qui ont été proposés, après le lancer de javelot et les départs en starting-block la semaine dernière.
Quelques photos de cet après midi en
cliquant ici.