TOUS ENSEMBLE POUR LES CHAMPIONNATS DE FRANCE MASTERS A CHALON !!

🔶️ L'ECA organise les prochains Championnats de France Masters au stade Léo Lagrange, à Chalon, les samedi 10 et dimanche 11 octobre 2020. 🇨🇵🇨🇵🇨🇵

➡️ Environ 2000 personnes sont attendues sur cette compétition avec près de 800 athlètes venant de toute la France ! 🏃‍♂️🏃‍♀️🏃‍♂️🏃‍♀️
➡️ Afin que cet événement soit une réussite, le club a besoin de nombreux juges et autres bénévoles sur ces 2 journées. 🤝🤝🤝

🎉 Alors si vous souhaitez rejoindre l'équipe d'organisation et faire partie de ce super projet collectif, réservez dès à présent votre week-end et inscrivez-vous sur le formulaire ci-joint 👇:

➡️ Les tâches sont diverses et variées, tout le monde peut aider (y compris les plus jeunes 👧🧑) ! Il y a donc forcément une mission faite pour vous ! 👌

Merci d'avance pour votre participation !!! 🙏🤝

Pour toute question, n'hésitez pas à écrire à eca.chalon@orange.fr

Ce mail peut être utilisé aussi comme premier contact à tout partenariat

N'oubliez pas non plus l'opération nationale "Soutiens ton club"

Emilie en Argent à Albi

Bravo à Aliénor Martin, Mathilde Jambon, Emilie Jambon, Maxime Miguel, Raphaël Gaidon et Rémi Saillard qui terminent 6ème à la grande finale du relais medley lors de la coupe de France des spécialités de dimanche 6 septembre dernier.

Prochaines participations