TOUS ENSEMBLE en 2022 AUSSI POUR LES CHAMPIONNATS DE FRANCE MASTERS A CHALON !!

En 2020 puis en 2021, notre club a organisé des championnats de France Masters, à Chalon. Cela a été possible grâce à la précieuse présence de certains d'entre vous, merci encore.

Et comme on dit "jamais deux sans trois"... Cette année encore, la Fédération nous fait confiance en nous attribuant les Championnats de France Masters* 2022 d'épreuves combinées**, marche et relais. Ils auront lieu les samedi 1er et dimanche 2 octobre 2022 à Chalon.

À cette occasion nous avons besoin de juges et autres bénévoles pour organiser cette compétition de la meilleure des façons et nous serions très heureux de pouvoir compter sur votre présence en octobre prochain.

Les tâches sont diverses et variées, il y en a forcément une pour vous ! Petits et grands trouveront une mission qui leur correspond !

Aussi, si vous souhaitez être des nôtres et pouvoir vivre de l'intérieur cette compétition nationale, merci de bien vouloir prendre quelques minutes pour remplir ce formulaire : https://forms.gle/zp1ocokMHTejnY6y6

Nous sommes disponibles pour échanger avec vous si vous avez des questions.*

Merci d'avance pour votre aide, sportivement,

L'équipe d'organisation de l'ECA

06 85 60 90 61 / 06 48 49 34 33

Quelques infos pour les curieux/curieuses :

*Les athlètes Masters sont âgés de 35 ans à ... (l'année dernière le doyen avait 85 ans ! Respect !)

**Les épreuves combinées regroupent plusieurs disciplines sur 2 jours d'épreuves, une véritable performance :

- le décathlon pour les hommes : 100m, longueur, poids, hauteur et 400m pour la 1ère journée et 110m haies, disque, perche, javelot et 1500m le 2ème jour.

- l'heptathlon pour les femmes : 100m haies, hauteur, poids et 200m pour la 1ère journée et longueur, javelot et 800m le 2ème jour.

- sans oublier le pentalancer pour les amateurs/trices de lancers : au programme marteau, javelot, disque, poids et marteau lourd (jusqu'à 15 kg !), le tout en une seule journée !