INTERCLUBS CADETS/JUNIORS

Belle 11ème place nationale pour les filles tout en améliorant légèrement leur total du 1er tour avec 8472 pts et de nouveaux records personnels.
Les garçons quant à eux terminent, eux aussi, à la 11ème place mais avec une progression de 400 points par rapport à Dijon et un total de 8681 points également agrémenté des nouveaux records personnels.

Ajoutons que pour terminer en fanfare ces deux belles journées, tout en remportant le relais 4x200m, Enzo Italiano, Maxence Soulet transformé en sprinter, Jean Baptiste Jaillet et Flordin Lountala pulvérisent le récent record de Saône de Saône et Loire désormais porté à 1'33" et 75/100èmes.

On pourra renchérir à ces jolies performances en soulignant la très bonne ambiance qui a régné entre tous lors de ce week-end. Gageons, en vue des prochaines compétitions par équipe, qu'un super groupe est né à Montélimar .

Félicitations donc à tous ces jeunes talents pour ce parcours qui n'est pas certainement pas encore terminé.

Les résultats >