Une autre façon de retrouver la vie de l'ECA: Les Brèves, l'info par internet envoyé à tous nos licenciés et partenaires depuis début janvier 2014. Si vous ne la recevez pas et qu'elle vous intéresse, écrivez à eca.chalon@wanadoo.fr

Les brèves N°35 cliquez ici.

Les brèves N°34 cliquez ici.

Les brèves N°33 cliquez ici.

Les brèves N°32 cliquez ici.

Les brèves N°31 cliquez ici.

Les brèves N°30 cliquez ici.

Les brèves N°29 cliquez ici.

Les brèves N°28 cliquez ici.

Les brèves N°27 Cliquez ici.

Les brèves N°26 Cliquez ici. Précision, Arnaud a battu le record de France du Penta lancer, mais n'est pas champion de France car ce titre n'est pas décerné. Il a été cependant cette année champion de France au disque. En cliquant ici, tous ses podiums depuis 2006.

Les brèves N°25 cliquez ici.

Les brèves N°24 cliquez ici.

Les brèves N°23 cliquez ici.

Les brèves N°22 cliquez ici.

Les brèves N°21 cliquez ici.

Les brèves N°20 cliquez ici.

Les brèves N°19 cliquez ici.

Les brèves N°18 cliquez ici.

Les brèves N°17 cliquez ici.

Les brèves N°16 cliquez ici.

Les brèves N°15 cliquez ici.

Les brèves N°14 cliquez ici.

Les brèves N°13 cliquez ici.

Les brèves N°12 cliquez ici.

Les brèves N°11 cliquez ici. Une erreur c'est glissé dans tous ces résultats: Pour le marathon de la Rochelle Christophe David a terminé le marathon en 3h56'25  c'est son meilleur temps de l'année 2014 et non en 5h43

Les brèves N°10 cliquez ici.

Les brèves N°9 Cliquez ici.

Les brèves N°8 Cliquez ici.

Les brèves N°7 Cliquez ici.

Les brèves N°6 Cliquez ici.

Les brèves N°5 Cliquez ici.

Les brèves N°4 du 17 mars 2014, cliquez ici. A noter un oubli:
08/03/14 - Trail des 3 Chateaux Combiné  35 kms:
17èmeJOLY PHILIPPE3h23'53''  35 km
6ème V1

Les brèves N°3 du 12 février 2014, cliquez ici.

Les brèves N°2 envoyées aux adresses mail que vous nous avez communiqué, vous pouvez aussi y accéder en cliquant ici. N'hésitez pas à vous joindre à nous et à nous envoyer des nouvelles avant la prochaine parution prévue en mars.

Dans le cadre de sa communication, l'ECA vient de créer ses "Brèves ". Sous la forme d'un pdf par e.mailing, celles-ci sur une feuille résumera l'activité du club avec un maximum de liens développant toute information est ouverte à tous ceux qui désirent s'exprimer. Progressivement, pour garder le format "une feuille" vous découvrirez les multiples activités du club. Pour la première brève, cliquez ici.