Tout ce qu'il faut savoir sur les championnats de France Masters 2022 à Chalon sur Saône :

Téléchargez le document pdf récapitulatif en cliquant ICI

Le sommaire ci-dessous :

Pour les juges PISTE

HEURE D'ARRIVÉE :
  • POUR LE SAMEDI :
    • La réunion de jury aura lieu à 9h00.
    • Vous devez avoir récupéré votre dotation (coupe-vents) ainsi que votre badge/accréditation AVANT la réunion de jury. En conséquence, merci d'arriver à 8h30 leSamedi matin.
  • POUR LE DIMANCHE :
    • La réunion de jury aura lieu à 9h15.
    • Pour ceux déjà présents le samedi : merci de confirmer votre présence en arrivant dimanche (au maximum à 9h00).  N'oubliez pas de revenir avec votre dotation vestimentaire et votre badge/accréditation !!!
    • Pour ceux présents uniquement le dimanche : vous devez avoir récupéré votre dotation (coupe-vents) ainsi que votre badge/accréditation AVANT la réunion de jury. En conséquence, merci d'arriver au maximum à 8h45 le dimanche matin.
REPAS :
Les repas des Samedi et Dimanche midis sont fournis par le club. Nous avons fait appel à un traiteur.

Pour les juges HORS-STADE (dimanche matin)
  • Vous allez recevoir un mail spécifique (si ce n'est pas déjà fait !) par le responsable des courses hors-stade (Mr Pascal SURDON).
  • Vous n'avez pas besoin de vous rendre au stade le dimanche matin : rdv directement sur le parcours hors-stade à l'heure que vous a indiqué (ou vous indiquera) Mr SURDON. Vos dotations et accréditations (pour les personnes présentent uniquement le dimanche) vous y attendront là-bas.
  • Il faudra cependant revenir au stade pour prendre votre repas du midi. Si vous savez dès maintenant que vous ne retournerez pas au stade pour manger dimanche midi, merci de nous en informer par retour de mail. Toute aide sur le stade l'après-midi sera évidemment la bienvenue !

RAPPELS POUR TOUTES ET TOUS :
  • Cérémonie d'inauguration et Apéritif des Régions Collaboratif : Vendredi 30 Septembre à 19h30 au stade Léo Lagrange (cérémonie) - puis 20h00 (apéro)
    • Vous êtes toutes et tous invité-e-s !
    • Vous avez envie de participer ? Merci d’apporter une boisson, un gâteau, un cake, une quiche, du fromage, des fruits...Quelque chose qui se boit, ou se mange, et qui est typique de votre région ! Nous réaliserons un buffet à partager.
    • Afin d’avoir une idée du nombre d'athlètes/juges/bénévoles/... qui comptent participer à cet apéritif collaboratif, merci de remplir ce formulaire : https://forms.gle/6X5yGHhg2tFaUWGv6
    • Merci d'avance pour votre participation, que l'on espère nombreuse !!
  • Cocktail dinatoire du samedi soir, pour l'ensemble des bénévoles :
    • Il aura lieu à l'issue des dernières épreuves du samedi soir.
    • Au 27 septembre nombreux d'entre vous ont coché l'option "je ne sais pas encore" concernant leur participation à ce cocktail, dans le formulaire d'engagement des juges. Si vous savez désormais si vous resterez pour ce cocktail, merci de me l'indiquer par retour de mail.

.