INSCRIPTIONS DES ATHLÈTES

Sera remis à jour pour les Championnats de France Masters de marche, d'épreuves combinées, relais et 5km route  à Chalon, les samedi 28 et dimanche 29 août 2021

Sur le site de la Commission Nationale de l'Athlétisme Masters (CNAM): 👇

Le module d’engagement est ouvert. Le date limite d’inscription est fixée au 20 aout 2021 à 22h00 et plus aucune inscription ne sera acceptée passé ce délais. Les athlètes doivent contrôler que leurs engagements ont bien été effectués dans l’onglet : ENGAGÉ(E)S, sur le site internet de la CNAM. Nous ne serons pas tenus responsables d’un éventuel oubli de la part d’un club ou d’un athlète après la date limite. Prenez vos dispositions à l’avance et en cas de difficultés avant cette date, écrivez à la CNAM directement afin de résoudre un problème d’engagement dans les délais.

En cas de non participation, pensez à vous faire désengager par vos clubs avant les dates limites et une fois celles-ci passées contactez la CNAM afin de signaler votre absence avant les championnats. Vous pourrez également justifier votre absence jusqu'à 8 jours après la compétition concernée en nous contactant également.

Rappel de deux règles sur les championnats de France masters.

➡️Nombre d'épreuves autorisées : par athlètes, précisé ultérieurement sur site de la CNAM. Les inscriptions pour les relais sont également possibles à l'avance.

Vous pouvez également consulter la liste des athlètes engagés (et donc vérifier votre engagement) en cliquant sur les liens suivants :
Athlètes engagés - Épreuves individuelles

Athlètes engagés - Relais