Bonjour à toutes, à tous

L'ECA est un bon club. Et, si je l'affirme c'est parce qu'il allie, à la fois la qualité d’entraînement des grands clubs et, l’esprit familial des petits clubs.

À l'ECA, il fait bon vivre, vraiment.

Avec tous ceux qui s’investissent pour le club, ET ils sont nombreux, ET je les en remercie chaleureusement, nous tentons d’avancer tout en conservant les deux orientations : sérieux et convivialité.

Par la qualité des entraînements proposés tout d'abord. C'est pourquoi nous avons souhaité que Fadane continue avec nous au terme de son présent contrat. Et c'est pour cette même raison que Gaëtan va débuter une formation à nos côtés.

Autant d'atouts supplémentaires dont nous nous sommes dotés pour gérer le quotidien, les entraînements et la « paperasserie ».

En renforçant encore l'esprit familial qui règne chez nous. Oui, j’ai le vif souhait que chacun puisse s’exprimer et participe activement à la vie de notre club. Car je pense que le jour où nos moyens financiers seront optimisés, il nous sera encore plus facile de développer cet excellent état d'esprit…

Et pour concrétiser nos perspectives, nous allons vous solliciter dès maintenant.

Nous allons faire appel à vous autour du mot solidarité.

Solidarité puisque, le savez vous ? Un don de 60€ à l'ECA, nous offre la possibilité de  rémunérer 4h d’entraînement ?

Ainsi pouvons-nous imaginer mettre en place d’autres projets, plus qualitatifs et plus conviviaux !

De plus, savez vous que 60€ ne coûtent en fait que 20€ à leur donateur ou donatrice, car il ou elle pourra directement déduire 66% de ses impôts ?

Vous avez tous autour de vous, j'en ai l'assurance, un parent, un voisin, un ami qui aura plaisir à donner, pour vous, pour vos valeurs sportives, ces 60€ qui feront la différence.

Si chacun d’entre nous se mobilise pour ces 60€ nous pourrons voir l’avenir avec des yeux tout neufs, ravis de pouvoir nous lancer dans des projets dont nous n’osons même pas encore imaginer la teneur, aujourd'hui.

Je vous remercie de tout cœur pour l'aide que vous nous apporterez et qui nous permettra de progresser ensemble.

Bonne saison à tous

Arnaud Dupuis

Prochaines compétitionsce que l'on sait