Championnats du monde d'athlétisme IPC Lyon 2013 (19-28 juillet 2013) ! Parc de Parrily.

La galerie photos officielles en cliquant ici.

Ajouté une page Facebook qui l'on vient de découvrir le 9 novembre 2013. Cliquez ici.

Le 9 novembre 2013, sur la page facebook de Fédération Française Handisport: "L'équipe du COMAP, le Comité d'Organisation des Championnats du Monde d'Athlétisme IPC était réunie une dernière fois à Lyon ce jeudi pour un grand bilan final de cette fantastique aventure !

Avec la complicité de Bloghandicap.com, une occasion pour dire à toutes celles et ceux qui ont fait vivre ces Mondiaux, tous les bénévoles, les scouts et guides de France, les athlètes, les médias présents, les partenaires, Assia et Gregory nos ambassadeurs, et vous fans et supporters, simplement MERCI pour votre énergie, votre enthousiasme, vos sourires et ces merveilleux souvenirs !
http://lyon-2013.tv/  "

Premier album photo, cliquez ici.

Ajouté le mardi 6 Aout 2013 un nouvel album de 200 photos sur les derniers jours, en cliquant ici.

Un reportage "handicap surmonté" sur francetvinfo en cliquant ici.

Lien vers FLICKR photos en cliquant ici.

Lien vers Francesporttv en cliquant ici.

Lien vers vidéos TF1 en cliquant ici.

Lien vers TV5 en cliquant ici.

Les mêmes liens et d'autres sur le site de la Ligue Athlé RA

Lien vers les photos prises par l'ECA en cliquant ici. mises à jour progressive jusqu'à début Aout. Et celles de Jean Noël Charvet en cliquant ici.

A l'entrée du stade, un parc de sensibilisation pour les petits et les grands. Cliquez ici. Au parc, comme au stade les entrées sont gratuites.

(Re)vivez les moments forts des Mondiaux d'Athlétisme IPC en video ! En cliquant ici.

Retrouvez toutes les infos sur le site officiel des Mondiaux :

Toutes les infos et résultats en live sur Official website of the Paralympic Movement en cliquant ici.

Tous les jours, les temps forts sur TV5MONDE dans deux résumés quotidiens de 3 min (à 17H55 puis à 23h30).
Dimanche, revivez le meilleur de cette semaine d'athlétisme paralympique dans un résumé final de 52 min à 17h. Cliquez ici.

Info Fédération Française Handisport: "Découvrez les coulisses des Mondiaux d'athlétisme IPC et allez à la rencontre des athlètes avec http://lyon-2013.tv/
Des rubriques animées par l’athlète française, médaillée aux Jeux Paralympiques, Nantenin Keita, et par le top chef Grégory Cuilleron, Ambassadeur de LYON 2013, pour de savoureux sujets à consommer sans modération !"

Revivez les temps forts sur www.lyon-2013.com

Excellente nouvelle ! France Télévisions a annoncé couvrir les Championnats du monde d'athlétisme IPC à Lyon.

Au programme : 2h de direct par jour sur France 4 ainsi que des sujets dans les JT, Stade 2 et Tout le Sport. Cliquez ici.

Le guide des Bleus en cliquant ici.

L'hymne du Club des Supporters Handisport : cliquez ici.

Le clip officiel, cliquez ici.

Offre dédiée aux clubs handisport français ( dont l'ECA fait partie) pour les Championnats du Monde d’Athlétisme IPC, Lyon du 19 au 28 juillet. Cliquez ici.

Packages " Tous supporters "

3 jours / 2 nuits à partir de 95 EUR Chambre à 4 lits, sanitaires communs

Un court séjour incluant un accès privilégié aux Championnats du Monde

2 jours / 1 nuit à partir de 75 EUR Chambre à 4 lits, sanitaires communs

Dates au choix, sous réserve de disponibilité

Prestations incluses

? L’hébergement en centre Ethic-Etape pour 1 nuit minimum,

? Le petit déjeuner à l’hôtel,

? La billetterie pour les Championnats du Monde d’Athlétisme IPC avec un accès coupe-file vous garantissant  l’entrée  au Stade, pour 2 jours minimum,

? L’assistance de l’équipe Yoola durant l’événement.

A prévoir en supplément

Le transport,